Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 est ce du blanc herminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est pas ce qu'on appelle froment...? (oui je sais je suis nulle ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 marion a écrit:C'est pas ce qu'on appelle froment...? (oui je sais je suis nulle ;o)tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oui c'est une poule froment argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Ah ben on est pas si nuls que ça alors ;o)) ? mais est-ce normal que sur la photo on a l'impression qu'elle n'a pas de coloration dans la queue...? De ce qu'on en voit elle a l'air joli non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 moi aussi je dis que s'est la meme couleurs qu'une froment argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pour moi aussi c ma l'air d'etre du froment argenté pourquoi ce doute mama ? je suis d'accord avec marion elle a l'air pas mal cette poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 je ne savais pas j'avais penser a de la herminé jaunis par le soleil mais je vois que je suis loin du compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est une froment argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 moi je ne sais pas, car je ne mis connais pas, mais elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites