Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droopy8677

Lucernois

Messages recommandés

Y en a qui vont rire à mon avis Very Happy je vais élever des lucernois lol! et oui j'ai dis lucernois le fameux pigeon a tête de boxeur qui devait jamais arriver dans ma volière lol! . Comme quoi ya que les c.. qui change pas d'avis tongue

La 1ère arrivée, une belle petite femelle blanche que j'ai acheté à Metz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe, je rêve de me lancer dans les pigeons mais j'ai trop peur des prédateurs dans mon coin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super droopy comme quoi tout peu arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aymeric a écrit:
C'est ceux que je t'es conseillé a Metz????????


oui j'ai juste pris la femelle, j'ai trouvé un bon samartin pour me procurer un joli mâle blanc bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne emplument des pattes, tête trop fine même pour une femelle, bonne huppe, même si il faut évité la fracture dans la criniére, pour le tenue pas facile de jugé en voliére, aprés pour ce qui est de la couleur, j'ai toujours trouvé que blanc c'était plutot ironique pour un pigeon de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucernois a écrit:
Bonne emplument des pattes, tête trop fine même pour une femelle, bonne huppe, même si il faut évité la fracture dans la criniére, pour le tenue pas facile de jugé en voliére, aprés pour ce qui est de la couleur, j'ai toujours trouvé que blanc c'était plutot ironique pour un pigeon de couleur.


Merci de tes précisions, c'est une femelle de l'année donc elle va peut être forcir un peut de la tête.

Moque toi pas des lucernois blanc, car c'est cette couleur qui ma fait craquer pour ce pigeon lol! , j'espere trouver un couple de jaune ecaillé.

Vue ton pseudo j'imagine que tu dois élever ce beau pigeon, pas hasard tu n'aurais pas un couple pour un débutant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah maintenant, j'ai passé le relai a Djé, c'est lui qui a récupéré la majorité de mes couples, il ne me reste plus que mes col cuivré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...