ben111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 420 volailles juges: Capovilla, Chaumeil, Kuttel, Roumilhac et Vernhes GPExpo volailles: Gasconne Noire GR GPexpo palmi, dindons: Noir du gers GPexpo ornements: Pilet des Bahamas GPH Française: Faverolles Française GPH Etrangère: Sussex Herminé GPH Naine: Pékin Noir caillouté Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ben on va vraiment finir par croire que tu pistones les gasconne là ou tu vas mdr, enfin pour une fois c'est une Gr lol. Et la gph naine en pékin caillouté ça serait pas notre petit Joffrey ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 oui s'est moi avec mon coq noir caillouté gph poule noir caillouté 94 poule noir caillouté 94 poule noir caillouté 94 poule noir caillouté 90 plume blanche dans le vole coq noir 94 poule froment doré 94 poule forment argenté 94 poule forment argenté 92 poule forment argenté 93 coq forment argenté 94 coq forment argenté 92 trop jeune et un couple de mille felurs trop jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 joffrey c super félécitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sympa cette poule noire cailloutée !!! bravo !!! tu peux me dire les observations et souhaits ... j' ai du mal a lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 tres bonne forme, port, tenue,couleurs dessin de tete souhait croupe a la base plus large, pas plus de blanc dans la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bravo à Joffrey pour ses premiers résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bravo Jeoffrey, l'an prochain j 'espère que tu te joindras a nous au championnat de france. En tout cas de beaux sujets :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 oui je serais la limoges s'est un peu mions loing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Félicitation joffrey pour tes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo pour te résultats et tes sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo à toi et à tes poules pour tes résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Je n'avais pas vu tes sujets et ils sont superbes, bravo joffrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites