Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crete geante

transport vers la reunion

Messages recommandés

il y a pas une qrantaine? obligatoire ou possible suivant inspection sanitaire à l'arrivée??
à mon avis rabat toi sur des oeufs,!!
c'est limite torture pour des animaux
sinon voit avec la sernam ou geodis locale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non logiquement tu n auras pas de problemes , il faudra que tes volailles soient vaccinées newcastle accompagnées d un certificat sanitaire peut etre que l on te demandera un certificat trace.Par sécuritée demande à ta dsv et que le cédeur fasse de meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je me suis presenté, et mr leconte je vous ai envoyer un message par le biai du boncoin il y a quelque jours, la politesse veut que vous aussi vous repondez a vos message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
crete geante a écrit:
ca y est je me suis presenté, et mr leconte je
vous ai envoyer un message par le biai du boncoin il y a quelque jours,
la politesse veut que vous aussi vous repondez a vos message


mr leconte a peut etre aussi une vie de famille ..???!!!!

c'est peut etre pour cela qu'il ne reponds pas...

concernant le forum c'est la moindre des choses une petite présentation!! justement nous ne sommes pas ici sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu des oeufs jusqu'à la réunion...déjà que en france les oeufs arrivent souvent cassés ou non féconds je sais pas si ya moyen que ça marche ou du moins c'est du gashi..dsl No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crete geante a écrit:
ca y est je me suis presenté, et mr leconte je vous ai envoyer un message par le biai du boncoin il y a quelque jours, la politesse veut que vous aussi vous repondez a vos message


je n'ai pas répondu car tu me demandes du gris perle et dans mon annonce pas de gris perle puique je n'en élève pas.
dans les variétés en vente, désolé plus rien de dispo et je ne vends pas d'oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...