ged81 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 notre ami joffrey a encore fait des ravages! grand prix d'expo avec une poule noire caillouté qui obtient la petite note de 96! bravo joffrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 il fait aussi le grand prix d'élevage avec ses cailloutés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 ben joffrey, ça s'arrose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je suis ravis pour toi joffrey que de recompenses, toutes mes felicitations pour tes résultats, bravo pour ton travail.Je suis bien d'accord avec zane il va falloir péter le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bravo joffrey, et toi ged t'exposes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 merci demain chez ged s'est champagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 droopy8677 a écrit:bravo joffrey, et toi ged t'exposes pas ? si mais moi j'ai tout juste eu un PH! normal quand on vois les poules de jof! demain jof j'ai du champagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 moi aussi et si il reste a la maison la bouteille vas prendre la poussiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bravo jeoffrey décidement en ce moment tu fais fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 demain chez ged s'est champagne lol moi aussi et si il reste a la maison la bouteille vas prendre la poussiere lol N'insistez pas les gars, vous me faite saliver je tchin avec vous et à vos resultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ged81 a écrit:notre ami joffrey a encore fait des ravages! grand prix d'expo avec une poule noire caillouté qui obtient la petite note de 96! bravo joffrey! Bravo Joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 ged avais oublier mon prix elevage avec mes froment argenté et un petit ph avec un coq caillouté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 30 novembre 2009 bravo a toi joffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites