LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjours pouvez vous me donner votre avis sur mon trio de mille-fleurs Merci FABRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 c pas mal mais il faut encore attendre elles sont jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault Posté(e) le 29 novembre 2009 moi je les trouve tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ils ont 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui c long pour les mille fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pas mal du tout ces 1000fleurs. je pense que les poules pourraient avoir une couleur de fond plus intense et leurs pattes sont de belle couleur. ils vont encore muer pour avoir une couleur + uniforme; surtout la poitrine du cok. cependant, les ailes du cok sont peut etre un peu tro blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Je sais d'ou ça vient ça!!!!! Je n'en dirais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quelques défauts pour la coloration : rémiges blanches chez le coq, tête trop blanche chez les poules. Il faut attendre encore quelques mois pour voir, car le mille-fleurs évolue considérablement au fil du temps. Sinon pour la couleur d'ensemble, c'est mieux que beaucoup de soi-disant mille-fleurs dont on voit les photos ici et là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Est ce que quelqu'un pourrai me dire à qu'elle âge les mille-fleurs ont leurs couleurs définitifs MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 LEBOUTEILLER a écrit:Est ce que quelqu'un pourrai me dire à qu'elle âge les mille-fleurs ont leurs couleurs définitifs MERCI ça varie, tu le verras quand elles auront leur plumage définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je les trouve magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 environ 1 an sinon pour les sujets eux même, je rejoins alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alice a écrit:....................Sinon pour la couleur d'ensemble, c'est mieux que beaucoup de soi-disant mille-fleurs dont on voit les photos ici et là. Tout à fait d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci à tous le monde pour vos commentaire je vous remettrai des photo quand ils auront 1 an Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites