Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninou6680

maillé argenté

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je voudrais acheter des bantam maillé argentée. Vous qui avez l'oeil, que dois je regarder en priorité pour faire mon choix ?
Merci d'avance pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord le type, il prime sur la couleur. Pour les maillées argentées il faut être vigilent sur le dessin des poules, la présence de flammes sur le camail des coqs, la poitrine des coqs (conseillée tachée de blanc pour le maillage des poules), l'absence ou à défaut le moins de taches brunes dans les vols notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes conseils nico62 ! J'ai eu diverses photos par rapport à des annonces auxquelles j'ai répondu mais ça n'est pas toujours facile à juger à partir de photo...
En tout cas merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le dessin chez les poules chercher des liserés bien distincts ( 3 ), avec une couleure de fond homogène ceci sur toute l'uniformité de la poule.
Pour le coq poitrine noire tachée de blanc d'argent en bout de plumes ( ce qui donne le liseré défini des poules), camail, selle et lancettes blanc d'argent, queue et pantoufles noires.
Faire attention avec le coq noir a camail argenté qui est semblable au perdrix maillé argenté mais la surprise arrive souvent après repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...