droopy8677 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voici mes petits habitants sous la neigemes petits croisésune brebis de ouessantBrahma, noir, coucou et blanc saleMon petit loulou, un sacré de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pas de volontaire pour sortir La non plus ma petite boule de neige coucou de rennescoq pékin perdrix maillé brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Magnifiques!!! Merci pour toutes ces photos droopy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 merci pour ces photos droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est absolument sublime !! Merci pour ces magnifiques photos !! De beaux animaux dans un décors virginal, je me rapproche de l'extase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Photos très sympas, tu as des poules moins bêtes que les miennes car aucune n'a voulu sortir aujourd'hui dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou6680 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 superbes toutes ces photo ! Et ton sacré de birmanie est mimi ! j'adore ces chats ! Je te poste une photo de ma louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hello jérem ... chez nous aussi ... neige a donf !!! tout le monde aux abrits !!! 15 cm de neige pour l' instant ... et çà continue de tomber ... mais bon , c' est quand meme sympa la neige , çà transforme les paysages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 he ben super photo.... j'ai pas encore de neige, mais je ne suis pas pressé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DB34 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Sympa les chèvres angoras sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci pour tes m agnifique photos Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dis donc teddy, c'est superbe par chez toi !! Merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 dans la sarthe http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/66/29/100_1812.jpg http://i15.servimg.com/u/f15/14/65/66/29/100_1813.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 zane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites