Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cousine

Un peu de neige sur la côte d'azur!

Messages recommandés

bon je n'ai pas les quantités que vous avez vous, les chutes sur le littoral sont plutôt rares...( et heureusement sourire )





Tao et Shan :



Voici Ava (cocker de 12 ans), elle se retire la neige du dessous des pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais partir cette nuit à Beaulieu, compte tenu du temps que nous avons ici c'est impossible, mais en plus si la Côte si met, c'est la fin du monde !!!!!!. Je vois que tu as de jolis gris perle, en dehors des MF c'est une couleur que j'aime beaucoup. Fait un clin d'oeuil au soleil pour que çà fonde, la neige n'est pas jolie sur la Côte d'Azur. Les palmiers, les orangers, les mimosas, les bougainvillers, les plantes exotiques, aucune végétation n'aime çà non plus.
Bonne journée quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super images , merci.
tes sujets sont tres beaux également, lechien et les poules , cela se passe bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carl-August a écrit:
Je devais partir cette nuit à Beaulieu, compte tenu du temps que nous avons ici c'est impossible, mais en plus si la Côte si met, c'est la fin du monde !!!!!!.


C'est vrai que quand il neige ici : c'est la fin du monde !! lol! Rien n'est prévu ! Et puis comme tu le dis, la végétation n'est pas faite pour être recouverte d'un manteau blanc !

Merci pour mes animaux. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DB34 a écrit:
Super images , merci.
tes sujets sont tres beaux également, lechien et les poules , cela se passe bien ?


La chienne est un amour !! Elle accepte tous le monde ! C'est une "vrai pâte".( ce qui est rare chez les cockers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ils ont leur reputation !!
moi j'ai une chienne setter qui est jeune et tres perturbée par les poules :elle a compris qu'il ne fallait pas toucher et lutte contre ses instincts de dénicheuse de Gibier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DB34 a écrit:
oui c'est vrai ils ont leur reputation !!
moi j'ai une chienne setter qui est jeune et tres perturbée par les poules :elle a compris qu'il ne fallait pas toucher et lutte contre ses instincts de dénicheuse de Gibier.


si déja elle à compris qu'il ne fallait pas toucher ! C'est pas évident avec les chiens de chasse, ils prennent du plaisir, c'est dur de résister...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...