Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wouah super reportage ! Merci vraiment Matthieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci beaucoup car j'imagine le temps que ça a du te prendre.je vais faire le relou lol dommage il n'y a pas de photo de brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 merci matthieu s'est quoi s'est n'egre soie avec un bec est des pate jaune ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on ne peut être qu'admiratif devant une telle divertsité et le niveau d'ensemble des sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c clair !! merci Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 GRAND merci matthieu d'avoir pris le temps de nous metre ce reportage, magnifiques photos et tres beau sujets . Peus tu me dire ce que c'est que cette oie blanche "longues plumes frisées" j'aime bien c trés élegant et originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 POUPETTE : c'est une fois frisée du danube ... superbe race ... Merci matthieu oui c vraiment superbe ça se trouve en france cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je bave sur les minorques et les carablancas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 En effet matthieu superbe reportage j'aime vraiment beaucoup le type des coureur indien et leur port!!! je les trouves vraiment superbe!!!chapeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour ma part ce sont aussi les espagnoles faces blanches qui me font craquer tellement rare et tellement bien réussi!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 bravo matthieu et merci pour ce reportage et tout lt temps passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MatthieuL59 a écrit:ben a écrit:je bave sur les minorques et les carablancas les minorques et les quoi ???????perso j'ai flashé sur les espagnoles à face blanche (le nombre de photo le prouve) en naine j'en ai chercher durant des années et des années .... et j'ai failli céder la bas ... mais sans désormais assez de place chez moi pour les prendres la bas .... mais vraiment sublime comme race ...autre très très bonne surprise fut les leghorn naine ... dans une palette de couleur très très impressionnante ... les espagnoles à face blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 J ' aime bien cette couleur ! Merci Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci matth que dire que de belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c est une POULE SOIE SIAM, une "sous race" de Poule soie aux tarses et bac jaune, face, yeux et oreillons rouges et peau blanche ... très jolie, encore non admise en france (mais c'est une question de mois ...) Jaime bien cette race la il y a des eleveurs en france?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites