Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bob69

attention !!!!!!

Messages recommandés

Nos chats menacés par des insecticides



La perméthrine, une substance que l’on trouve dans de nombreux insecticides ménagers, des produits pour le jardin, mais aussi des antiparasitaires pour chiens, peut rendre malades nos chats, et même les tuer. Éloignons-les de tout contact avec ce produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien utile de le préciser ne pas traiter un chat avec les produits pour chiens .Un de nos gendres (Christophe ,je précise pour Bob) a une fois traité un chat avec un anti puce et tic pour chien ,le chat a fini chez le véto et il a eu droit a une douche ,la pauvre bête faisait des bonds et avait des tics nerveux ,c'était impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bien le chat lui a failli y rester on aurais dit qu'il était saoul le véto a dit vite une bonne douche ,et ne jamais mettre de produit pour chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigi 2604 a écrit:
oui toph il a fait ça a César


oui , en fait j'avais mal lu ton message je croyais que c'était totof qui faisait des bons et avait des tics nerveux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis peu être mal exprimé ,non c'est César le chat tout noir qui faisait des bonds et des tics ,Toph ,n'a pas besoin d'anti puce et tique ,pour faire des bonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...