Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bergamote1

Cherche mes premières Pékins...

Messages recommandés

J'ai eu comme beaucoup je pense, mes premières poules (des pondeuses !) pour avoir des oeufs... et puis lors d'un passage chez ma soeur, un vrai coup de coeur pour sa Pékin frisée !!! Donc je recherche poules et coq (de préférence frisés) pour compagnie... Je suis en Eure-et-Loir (28) et j'attends avec impatience toutes vos propositions... Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de craquer sur la pekin c vraimant sympa comme poule.
Tu as une preference pour la frisé c pas le plus simple comme plumage pas facile de trouver du beau frisé. tu dois aussi savoir aussi que l'on ne fait pas reproduire des frisés ensemble (trop de frisures tue la frisure) tu dois avoir du plumage lisse avec.
Bonne chance dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, ils sont les bienvenus. Effectivement je me serai faite avoir pour le frisé... Même si ce n'est que pour avoir en famille, il arrive forcément que ces petites bêtes là se reproduisent, alors autant ne pas tout gâcher par ignorance ! Surtout que lisses ou frisées, quand je vois toutes vos photos, elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres !!! S'il vous plait, aidez moi à trouver mon cadeau d'anniversaire !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Excellent choix la Pékin, j'adore aussi. J'ai 3 tits coq gris perle à vendre , lisses avec des gênes frisés, mais je suis dans le sud, très loin de chez toi, dommage. Regarde sur le bon coin, il y en a souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tu peux contacter lili qui élève de la Pékin frisée noire.
En plus elle habite le même département que toi.
/profile.forum?mode=viewprofile&u=96
Mais bon, elle vient pas souvent sur le forum.
Laisse-lui peut-êre plutôt un mail, tu auras sans doute plus de chance de pouvoir la contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Julien L. pour la correction dans le titre, et merci Sabelpoot pour cette information. J'ai de ce pas envoyé un message à Lili...
J'ai une petite question... j'ai peut-être trouvé un très joli (à mon goût, mais je n'y connais pas grand chose !) petit coq "bleu", et j'aimerai savoir ce que cela donnera comme couleur avec une poule noire frisée ? Merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...