Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain01

Exposition de Toulouse-L'union du 15 au 17 Janvier 2010

Messages recommandés

45 pékins inscrites
variétés : noires, blanches, bleues, gris perle, cailloutées noires, noires à camail doré.
6 éleveurs présents dont 3 membres du BFP : Ben, Belette, Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi pour la petite erreur, il fallait lire CFP.

Jugement effectué par Mr SAUZEDDE Jean-Luc; une poule noire 96, une poule noire 95, les autres résultats quand j'aurais récupéré le Palmarès.
Quelques sujets sanctionnés pour le poids : coq 1 kg 400, 1 kg 250, poule 1 kg 100 !
Quelques photos prises par Joffrey devraient arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un petit problème avec mon pc je viens sur le forum avec mon tel portable des que mon pc remarche je cous mes leS photos que j'ai pris ce après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour moi je suis content car sur 8 pekins 2 93, 2 92 2 91 ça me change des passables et des élimines


clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien Leconte a écrit:
1 kg 100 ne doit normalement pas etre éliminé !


Ca fait quand même beaucoup pour une poule, non...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sujets éliminés ne l'ont pas été qu'a cause du poids mais cause tarse verdatre, couleur des yeux, ailes basses, surpoids, ou bcp trop légers (trop jeune).
Ben, contrairement à ce qu'il croit, n'a aucun 0 par contre, il fait champion de france en gasconne naine avec une poule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation Ben, une petite photo de la Gasconne qui a eu ce prix...? Ca nous ferait plaisir de la voir ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couleur des yeux non éliminatoire
poids non éliminatoire en dessous de 1.200kg (il faut que je vérifie j'ai pas les doc sous la main)
ailes basses non éliminatoire
tarses verdatres là faut que je vérifie je l'ai plus en tête non plus mais je crois que ce n'est pas éliminatoire non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien Leconte a écrit:
couleur des yeux non éliminatoire
poids non éliminatoire en dessous de 1.200kg (il faut que je vérifie j'ai pas les doc sous la main)
ailes basses non éliminatoire
tarses verdatres là faut que je vérifie je l'ai plus en tête non plus mais je crois que ce n'est pas éliminatoire non plus


d'aprés mes calculs:

admissible: coq: 1.02kg
poule: 960g

éliminatoire au délà de: coq: 1.190kg
poule: 1.120 kg


des tarses verdâtres, c'est O à mon avis, Imagine une Australopr à tarses blancs....

Les ailes basses sont un défaut....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bantam est superbe!! La pictave aussi qui est l'eleveur??? Trouvé d'aussi belle pictave dans le sud quelle surprise???
ps: elle est un peu haute avec des ailes un peu plus basse (pour la pictave)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Toggy et Flo16

une Pictave 95

Merci pour la photo Ben, je pense que la pictave a été surcôtée a mon avis,
sujet trop haut a mon gout avec des ailes peu développées, poitrine a mon avis trop rouillée.
Sinon en points positifs la tete et les ornements sont bons et la couleur est bien rouge, la couleur de fond parait bien brouillée.

Mais le plus important n'est pas la c'est le type, ici c'est une autruche est non une pictave, on voit meme les jambes.
Elle est a qui cette poule Ben please?

Sinon Pierre si tu passe par la ton avis m'intéresse également et meme des autres qui veulent en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je te remercie Ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...