Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette 17

coq et maturité sexuel

Messages recommandés

Je m'en remet à vous car je n'avais encore pas vecu ce genre de situation donc j'ai besoin de vos lumieres et de votre experience.
Voilà j'ai un jeune coq(poule soie) environ 6 mois que j'ai voulu metre dans mon parquet de repro avec les poules (elles ont 1 an et elles sont 2) qui lui ete destiné mais a ma grande suprise il c fait castagner a tel point que le pauvre a essayé de s'echapper et qu'il c moitié etranglé dans les mailles du grillage (en bref il va bien).j'ai du le retirer du parc.
Questions est ce qu'il est encore trop jeune ? comment dois je m'y prendre pour l'intégrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

en principe quand on met un nouvel arrivant avec d autres sujets deja bien installés , il est souhaitable de le mette a la nuit directement sur un perchoir et au matin tout le monde se retrouve sans trop de degats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi ludo c ce que je fais d'habitude

je l'avais mit dans un parc a l'interieur du parc et rentré le soir avec les poules c 'est ce que je fais toujours et au bout de quelques jours je lache tout le monde ensemble et mise a part des petits coups de becs sans gravité ça marche mais sur ce cas la rien à faire j'ai fais comme d'habitude mais ça ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi sa mes arrive mes j'ai laisse le coq avec les poule et ou bou d'un moment les poules cont lâcher l'afaire et le coq va trouve Sa place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne un peut d'anti piquage qqs jour avant de le re-introduire,ça devrais aider je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...