Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snyky971

petit aide sur un sujet

Messages recommandés

bonjour a tous jaimerais savoir si cet poulette est bien une pékin ?
perso je la trouve un peu haute quand meme bien quelle ne fais que 26cm de haut mes pas encore pèsé alor que pensé vou d'elle?http://i15.servimg.com/u/f15/14/25/31/70/pc070110.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ca ressemble à une Pékin mais elle est trop enlevée et manque de rondeur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est une pékin ( en tout cas il y a du sang dedans), je dirais de coloris froment argenté ( avec double dilution d'argenté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ressemble à une Pékin mais elle est trop enlevée et manque de rondeur je pense.[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Ca ressemble à une Pékin mais elle est trop enlevée et manque de rondeur je pense.
[/quote]

je ne connais que ça, les pékin, lol, et je pense comme marion, elle n'est pas de pure souche. Elle a une majorité de caractéristiques de Pékin, mais doit être issue d'un croisement hasardeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi, sur cet photo elle est encore jeune et tres sale et celle la est plus récente elle as pris un peu de rondeur mes toujour les meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je la met avec un coq pure ensuite se sera une question de selection par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snyky971,
Si tu trouves un très joli coq tu auras envie d'avoir de + jolies poules c'est le cercle vicieux...

Attention à la crête de ta poule elle devrait être petite et droite, ce n'est pas normal qu'elle tombe...
Si c'est une première saison de repro fais-toi plaisir mais je pense que tu n'auras pas des sujets d'exposition avec cette poule...
Choisis si tu peux un coq très bas, bien rond, avec une petite crête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snyky971 a écrit:
si je la met avec un coq pure ensuite se sera une question de selection par la suite


il y a vraiment trop de défauts à corriger dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Snyky971,
Si tu trouves un très joli coq tu auras envie d'avoir de + jolies poules c'est le cercle vicieux...

Attention à la crête de ta poule elle devrait être petite et droite, ce n'est pas normal qu'elle tombe...
Si c'est une première saison de repro fais-toi plaisir mais je pense que tu n'auras pas des sujets d'exposition avec cette poule...
Choisis si tu peux un coq très bas, bien rond, avec une petite crête...



sa c'est sur elle n'est pas vraiment conforme et ya aussi les défaut , jusqua maintenant je ne lui trouve pas de coq, mes je recherche toujour, vus que je sui dans un pays ou les poules d'ornement ne sont pas tres connu alor ceux qui en possede ne se manifeste pas, mes je perd pas espoire, et comme c'est un plaisire toute ces petite poules alor je ferait tou pour lui trouvé un bon coq ou mieu acheté un couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a vraiment trop de défauts à corriger dingue[/quote]

c'est claire qui ya beaucoup de défaut et si je ne me trompe pas meme avec un coq bien conforme les petite auront quand meme des défaut meme apres 2 génération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la il ya trop de boulot le mieu tu le vends et tu achete une nouvelle Pékin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'avis de la majorité si possible garde cette poule en ornement et cherche de bons repro. Enfin apres cela depends de ce que tu recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok avec vous...en revanche Antho vas vite chez l ophtalmo....hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bec christophe a écrit:
ok avec vous...en revanche Antho vas vite chez l ophtalmo....hihi



oui je viens juste d evoir qu'elle était sale, oulala pa sbon pour un juge ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snyky971 a écrit:
il y a vraiment trop de défauts à corriger dingue


c'est claire qui ya beaucoup de défaut et si je ne me trompe pas meme avec un coq bien conforme les petite auront quand meme des défaut meme apres 2 génération?[/quote]
certainement oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil et je sui entierment d'accord sur le fait d'acheter un couple au lieu de se jeter dans une selection qui va etre un echec.
merci a tous et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...