lupix 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 L'expo avicole de la Société Avicole de Vendenheim se déroulera ce week end (le 23-24/01/2010)J'ai pu prendre quelques photos en avance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico62 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci lupix pour ces photos ... pas de pékins à cette expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Non pas cette année (il n'y a pas bcp de pékin dans mon coin)... Mais vu que je suis dans le club j'espere bien en exposé l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ____________Merci pour ces photos ... pas courant de voir des Barbus d' Anvers caille argenté ... quel a été le jugement , perso , je les trouve pas terrible , mais bon , c' est encore un coloris a travailler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 si ils sont pas mal ... 95 pour le coq je metterai d autres photo d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 95 ??? sérieux !!! la poule n' a pratiquement pas de barbe ,le port d' aile a l' air moyen ... mais bon !!! peut etre que je me trompe ??? c' est vrai que le coq a l' air beaucoup mieux ... ayant moi meme ce coloris sur le barbu d' Anvers , je trouvais que le coq tres blanc ... il ressemble a du herminée ... je me posais la question , si pour ce coloris , il fallait privilégié ce genre de coq ... les miens ont plus de noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 95 pour deux coqsIl y avait plusieurs coqs 4 ou 5 et autant de femelles dans cette coloris et plusieurs bon sujets noir. Je n'ai que ces deux autres photos:Moi je trouvais qu'ils étaient plutot bon belle poitrine, beau port, bonne crete...et effectivement un des coqs manquait un peu de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joli coeur 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et la poule ?Elle manque de barbe et de crinière je ne la trouve pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 J ai pris les photos... Se ne sont pas mes poules et pas une race que je connais. Je n ai pas photographie que les meilleurs sujet et vu l angle on ne peut juger a travers mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites