pouette70 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 certains disent que c'est impossible,d'autre y crois sans l'avoir jamais vu,et bien la,les plus septiques vont se regaler!!!c'est long mais vaus le coup d'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 la vidéo avait déjà été posté sur le forum il y a quelque mois, je sais pas si le post est toujours en ligne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouette70 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ha ok desolee et bien il faut effacer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Incroyable! J'avais entendu dire que c'était possible, mais c'est vraiment de les voir naitre!! Comment a fait cette dame pour avoir 2 oeufs gémellaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Il y a des poules qui pondent souvent des oeufs à 2 jaunes (j'en ai une, de race limousine, qui fait environ 1 oeuf sur 5 avec 2 jaunes, parfois des œufs très gros et longs. Alors je n'ai jamais mis en couveuse mais pourquoi n'y aurait-il pas 2 embryons dans ces oeufs doubles? Je pourrais essayer par curiosité d'en faire couver 1 (ou en couveuse), ça ne doit pas toujours être viable mais on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouette70 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il est extremement rare que ça donne qq chose en fait j'ai un copain foromeux qui bosse dans un couvoir et il n'a jamais eu d'oeufs double viable,et la on parle de millier d'oeufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites