Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien Leconte-bantam-de-pekin

Lahores et QPI

Messages recommandés

Salut salut

Tous les couples sont fait, il me reste de dispo (jeunes 2009) :

1 femelle lahore argentée écaillé 20€
1 femelle lahore argentée barré 20€
1 femelle lahore bleue barré 20€

1 mâle queue de paon Indien noir 10€
1 mâle queue de paon Indien argenté poudré 10€
1 mâle queue de paon indien grison indigo poudré 10€
1 femelle queue de paon Indien noire 10€
1 femelle queue de paon Indien indigo poudré 10€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faire pour l'attraper car j'ai mis un piege a 2 entrée cette nuit mais rien et encore un pigeon de mangé!!
par contre j'ai vu un herisson vadrouiller dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très certainement des rats, surtout si il manque le jabot (surtout chez les jeunes car il est plein de graines), tu peux aussi avoir les vertèbres "nettoyé". si c'est bien les rats tu va perdre presque tout les jours un ou 2 pigeons jusqu'à ce que le problème soit réglé!

quand la fouine commence à tuer elle s'arrête rarement à un pigeon

comme appât pour les rats j'utilise du tournesol, ça marche très bien mais tu dois bien enclencher ton piège (ni trop sensible ni pas assez) si c'est un piège qui se déclenche avec une palette tu peux mettre l'appât dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça me fait aussi penser à des rats, ils m'ont fait le coup avec des jeunes Pékin, un prélevement de temps à autre, parfois des restes... J'ai mis du poison en sachet car ils ne se faisaient plus avoir par mes autres pièges (tapette, piège grillagé). En une semaine j'ai retrouvé 10 cadavres... Attention aux chats, chiens, qui pourraient manger les appâts ou les rats empoisonnés...

Sinon le truc de Poupette sur un autre post, jamais essayé et un peu "glauque" à mon goût ;o) mais au moins pas de produits toxiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour attraper les rat dans les cage double entrée; facile avec du saucissson ou des cerneaux de noix. attention a ne pas laisser l'odeur humaine sur les appats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu n'ai pas mis l'annoce la semaine derniereje serais interesse par les qpi poudre,va part qu'on puisse trouver une solution de covoiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai attrapé un herisson cette nuit (un jeune)et aucune volaille n'est morte.
je viens d'en discuter avec le garde chasse qui m'a dit que ca pouvait etre le herisson, que ca lui etait deja arrivé! colère

pour ce qui est des rats, il y en a et je n'ai jamais eu de problemes comme celui la (je suis derriere des champs) alors j'attend de voir...

si mon probleme est reglé je vais reprendre la femelle qpi indigo poudré et le male qpi grison indigo poudré.(si ce n'est pas trop tard julien j\'sais pas ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle! rien n'a ete mangé cette nuit!! je pense donc avoir attrapé le coupable.

les qpi sont'ils toujours disponibles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...