Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Rapide aller retour Vendée/Utrecht...Assez décevant niveau Pékin en terme de quantité cela étant les boufants étaient assez fantastiques.Malheureusement j'ai du surtout photographier des pigeons, aussi n'ai je que peu de clichés et encore moins de présentables de nos chères volailles... On va considérer que c'est juste des photos pour faire "exotique"...et c'est tout... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantam76 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'espere que l'éxposition était tout de meme interessanteMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Splendide ! Une magnifique expo où j'aimerais aller, un de ces jours. (problème de date toujours !)Il n'y avait pas une poule barbu de Grubbe caille gris perle aussi ?Un ami hollandais m'a envoyé sa photo mais je ne sais pas si elle était exposée à Utrecht. Le geai acahé et les garrulaxes à huppe blanche, tout en bas, donnent une petite touche exotique à l'expo. Merci Matthieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci pour les photos.... c vrai qu'il y a bcp de tres beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci Matthieu!effectivement....très beaux animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl-August 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci Matthieu de nous faire partager des photos de si beau sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci ! tu as trouvé ton Bonheur là bas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 2 février 2010 Super reportage photo Merci matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 2 février 2010 Wouahhhhh ! Merci Matthieu pour toutes ces photos et surtout pour les Sabelpoot ! top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Ca c'est une expo qui à de la gueule.Bravo Matthieu pour les photos.Tu nous régale,comme tu sais si bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je tiens à te remercier pour la qualité de ton reportage Je dois dire que la barre est placée haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Merci pour ce superbe reportage photo Matthieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci matth pour les photo il y avait + de volaille que l'année derniere a ce que je voie et s qu'ils y avaient beaucoup de vente car y avait nous en 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 merci xtof et matthieu pour vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites