Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delhaye

ultra son

Messages recommandés

Les souris m'ont déja coupé 2 fois le téléphone en bouffant la gaine du téléphone à ras du mur
J'envisage de mettre un emetteur ultra son
mes poules, canards et oies sont de l'autre coté du mur
Est que cela peut les perturber?
merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas , en revanche nous en avons un dans la maison et lorsqu on le met en route c est hyper désagréable et les chats ne supporte pas ce bruit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bec christophe a écrit:
Je ne sais pas , en revanche nous en avons un dans la maison et lorsqu on le met en route c est hyper désagréable et les chats ne supporte pas ce bruit!!!




Des souris et des hommes, je veux bien mais des chats.... et des souris!? en principe les premiers éradiquent les seconds, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour tout te dire quelques fois ils rentrent avec une petite souris pour s amuser et la lache et quelques fois elles sont plus rapide qu eux!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bec christophe a écrit:
Pour tout te dire quelques fois ils rentrent avec une petite souris pour s amuser et la lache et quelques fois elles sont plus rapide qu eux!!!!!!!!!!

trop bien nourris ces chats clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bec christophe a écrit:
Pour tout te dire quelques fois ils rentrent avec une petite souris pour s amuser et la lache et quelques fois elles sont plus rapide qu eux!!!!!!!!!!


Quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une peur bleue (à défaut d'avoir des Pékins bleues) des souris et tout autre rongeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des modèles profesionnels utilisès dans les postes électriques, centraux téléphoniques... qui sont meme nuisibles pour l'homme à long terme, mais les petits à la ferme de manon ne sont que pour les rongeurs et insectes, et pas pour nos autres animaux domestiques.
Je vais tester pour voir s'il y a un effet visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...