michael19780 0 Posté(e) le 3 février 2010 je suis en train de chercher. bonsoir je suis en train de chercher des pekin bantam dans les couleurs suivantes: perix maille argente, maille noir , maille brun coucou gris perle, aussi poussins o des oeufs je dois aller dans le dpt 37 et moineau dans les dpt suivants 74-01-71-69-03-18-36 qui peut m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je risque d'avoir des poules gris perle cet ete si cela t'interesse, je suis limite 69 contacte moi par mail si tu es interessé marion110289@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu passes quand en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 dsl j'ai rien pour le moment et pas des couleur que tu recherche bonne recherche et bon séjour en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je n ai rien mai de œuf mais de se que tu ne recherche pas ou autre couleur sa t intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi jai des coq gris perle, un coq mille fleur et des coq columbia si tu veut je me situe en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael19780 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bon soir je suis allé en france le 15 février droopy mais si tu as quelque chose je viens sans problèmes je voyage beaucoup pour les bantam pekin et je lui cherche désespérément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites