Invité Posté(e) le 4 février 2010 je vous mais des photos des lapins de stef la femelle le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 février 2010 quelle est jolie cette lapine elle viend de niort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 non s'est pas celle la cette lapine viens d'un eleveur de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 février 2010 a oui elle est meme belle c vrai hiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Jolis ! J'en ai aussi et j'adore ces lapins ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Comme sa un jour on pouras faire des échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 7 février 2010 En vrai ils sont encore plus beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pourquoi pas ? Mais je ne suis pas une pro du lapin, et j'aurais peur de te donner quelque chose avec défaut. Je les ai pris en expo avec jolis cartons, il y a quelques années, mais tout est possible... ! (Je n'ai pas de smileys mais je t'envoie un sourire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome01 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ils sont trop mignons !!! Ca y est Steph se lance dans l'élevage !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle attendrait pas un heureux évènement la p'tite lapine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 normalement stef a l'intention de faire de la selection est des expo par la suitenon elle n'ai pas encort plaine mes bientotest toi jerome sa donne quoi t'es lapinsj'ai une autre femelle des que stef prendra des photosje vous les m'etrer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 7 février 2010 joffrey a écrit:non elle n'ai pas encort plaine mes bientotben on dirait parce qu'elle a déjà un bon bidou.Ca pèse combien adulte un bleu de Vienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Environs 5 kg si ont fait attention au poig sinon 6ou7kg s'en problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic11 0 Posté(e) le 8 février 2010 trop beau tes lapinous stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jolie lapin ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 trop beau bonne chance pour les expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Les premiers Bébé lapins sont née les deux mére on fait 7 petit chaqune sa commence fort LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c bien sa c un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bravo en tout 14 petit sa en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites