droopy8677 0 Posté(e) le 8 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/93270330.htm?ca=12_sles poules frisé on vraiment l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl-August 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci Droopy, je viens de prendre contact et je les ai achetées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 En plus au prix ou elles était vendu sa valais le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour Je les avais repéré, mais je ne voyais pas l'intérêt compte tenu que je veux des noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 février 2010 Anne a écrit:Bonjour Je les avais repéré, mais je ne voyais pas l'intérêt compte tenu que je veux des noires.Quand j'ai vue l'annonce je pensais que la bleu aurais pue intéresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 février 2010 Carl-August a écrit:Merci Droopy, je viens de prendre contact et je les ai achetées. Bien joué, tu nous feras de belles photos en pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carl-August 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je n'ai pris que les 2 frisées, après il faut voir, photos à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 8 février 2010 lol même pas eu le tps de voir l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Elles viennent de quel coin de la vienne Mouterre-Silly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 février 2010 flo16 a écrit:Elles viennent de quel coin de la vienne Mouterre-Silly?j'ai mangé le nom du bled mais ce n'est pas celui que tu cites car il me semble que je connaissais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites