sabelpoot 0 Posté(e) le 10 février 2010 Voici, ma nouvelle acquisition d'il y a quelques mois déjà et que je n'avais pas pris le temps de poster :MON COUPLE DE MILLE-FLEURSPourtant je n'en voulais pas de cette variété et puis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben oui on craque tous pour le mille-fleur ou presque;c'est ce que je voulais au départ. Bonne reproduction alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 février 2010 que ces jolies jadore..... le coq manque de bouffant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 10 février 2010 nonodumans a écrit:que ces jolies jadore..... le coq manque de bouffant nonOui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 février 2010 la poule est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mais franchement sur les photos, le coq n'est pas à son avantage. Il est aussi plus que bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 10 février 2010 a bon il faudrait le prendre autrement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 10 février 2010 La couleur de fond du coq à l'aire pas mal avec pas trop de blanc bonne acquisition Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 10 février 2010 amateur a écrit:tres belle couleuravant de poster tu pourrais passer par la case présentation pour nous en dire un peut plus sur toi et ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 J'aime biens le coq mes la poule je trouvE que la couleurs de fond est un peu trop clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 11 février 2010 très jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Tu te laisses prendre au jeu de la pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 11 février 2010 bec christophe a écrit:Tu te laisses prendre au jeu de la pékin Si y'avait que la Pékin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le virus est puissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites