cyril11 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour à tous j'ai 2 brahamas perdrix et 1 coq perdrix mes poules commencent à pondre, à ma curiosité les oeufs sont verts comme les araucanas (normale pour cette race ) mais pour des brahamaq bizarre j'ai déjà eu des brahamas et les oeufs n'étaient pas verts quelq'un peut m'éclairer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 février 2010 a oui c bisarre tes sur que c des pures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Les brahmas ne pondent pas d'oeuf vert mais si c'est des Brahamas alors là je sais pas (sûrement un croisement entre Brahmas et Araucanas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 16 février 2010 pourtant se sont des pures races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 16 février 2010 il faudrait que je recontacte l'éléveur, pourtant elles ont vraiement le gabari la forme tout. en tout c bizarre. j'ai mis des oeufs en couveuse pour voir ce que cela va donner, la naissance est prévu pour vendredi. aurait elles un gene araucana?????????? mystère si c le cas il est au niveau des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben surement car c bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Il faut que tu regardes quelle doit être la couleur de l'oeuf dans le standard de la Brahma. Sinon met des photos de tes oeufs et des parents pour que des connaisseurs te donnent leur avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui c 'est ce que je vais faire dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 16 février 2010 mais c pluto rigolo des oeufs verts ca change et pourkoi pas des bleus des roses arc en ciel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topaze 0 Posté(e) le 17 février 2010 Bonjour!Aurais-tu une photo des oeufs, et des repros que tu as? C'est un éleveur qui n'a que des brahmas, ou qui a d'autres races?Essaie de poser ta question sur ce forum là, on ne sait jamais!!http://brahma-cochin.forumpro.fr/portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Curieux c'est comme certains qui prétendent que les petits pois sont vertAlors que tout le monde sait que les petits pois son rouges LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 LOL michelmes nous une photo de t'es brahmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril11 0 Posté(e) le 17 février 2010 [color=darkblue]oui je les prends en photos demain et je les mets vendredi sur le site avec les oeufs merci pour votre soutiens lol je commencais croire que je deviens daltonnien en c'est pas bien grave normalement j'en ai mis en couveuse qui doient naitre aujourd'hui ou demain donc je vais voir à quoi ressemble les poussins ou dynosaures enfin on verra et qui sait peut etre des brahmas vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites