Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril11

oeufs de brahamas "vert"

Messages recommandés

bonjour à tous j'ai 2 brahamas perdrix et 1 coq perdrix mes poules commencent à pondre, à ma curiosité les oeufs sont verts scratch comme les araucanas (normale pour cette race ) mais pour des brahamaq bizarre j'ai déjà eu des brahamas et les oeufs n'étaient pas verts quelq'un peut m'éclairer. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les brahmas ne pondent pas d'oeuf vert mais si c'est des Brahamas alors là je sais pas (sûrement un croisement entre Brahmas et Araucanas !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que je recontacte l'éléveur, pourtant elles ont vraiement le gabari la forme tout. en tout c bizarre. j'ai mis des oeufs en couveuse pour voir ce que cela va donner, la naissance est prévu pour vendredi. aurait elles un gene araucana?????????? mystère si c le cas il est au niveau des oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que tu regardes quelle doit être la couleur de l'oeuf dans le standard de la Brahma. Sinon met des photos de tes oeufs et des parents pour que des connaisseurs te donnent leur avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c pluto rigolo des oeufs verts ca change et pourkoi pas des bleus des roses arc en ciel lol clin d\'oeil rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Curieux c'est comme certains qui prétendent que les petits pois sont vert
Alors que tout le monde sait que les petits pois son rouges LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL michel
mes nous une photo de t'es brahmas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[color=darkblue]oui je les prends en photos demain et je les mets vendredi sur le site avec les oeufs merci pour votre soutiens lol Very Happy je commencais croire que je deviens daltonnien Suspect en c'est pas bien grave normalement j'en ai mis en couveuse qui doient naitre aujourd'hui ou demain donc je vais voir à quoi ressemble les poussins ou dynosaures enfin on verra et qui sait peut etre des brahmas vertes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...