Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex22300

galle

Messages recommandés

bonjour,
J'ai un coq qui a les écaille des pattes qui commence a se soulevez mais 3 fois rien et ce week eng je vais en expo .
auriez vous des astuces pour que sa parte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors de chez le vétérinaire, il m'a donné du strongold rose, une goutte à appliquer sous l'aile, et à recommencer, il faut dire que la galle sur ces sujets est très développée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex22300 a écrit:
bonjour,
J'ai un coq qui a les écaille des pattes qui commence a se soulevez mais 3 fois rien et ce week eng je vais en expo .
auriez vous des astuces pour que sa parte ?

ça partira pas en 2 jours, compte plutôt 2 semaines minimum si c'est déjà bien installé(écailles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DSL,le serieux voudrait que tu ne l engages pas en expo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui si ça ce voit le (les) juges le verront sûrement et ça donnera une très mauvaise image de toi, sans compter les autres éleveurs et les visiteurs dont certains vont le remarquer...
Il vaut mieux annuler même si tu avais vraiment envie d'exposer, c'est plus raisonnable.

De plus cela te permet de faire un traitement "soft" à base d'huile (et de soufre éventuellement) qui est très efficace au lieu de sortir l'artillerie lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais demain je vous met des photo
Mais enfaite j'ai lu un livre "poule de luxe" et y'avait des photo de poule qui avait remporter l'expo et c'etait 10 fois pire que mon coq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonodumans a écrit:
ou si tu veux vraiment le mettre tu le mets en NCP


en ncp ou pas, on expose pas des sujets en mauvais état, galles ou autre par respect pour les organisateurs et les autres exposants dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus outre ton image , de pouvoir faire le traitement en bonne condition...il faut penser aux animaux qui seront à coté qui peuvent la contracter meme si ce n est pas super contagieux ... il y a un risque ... c est etre RESPONSABLE !!!!
C est comme ceux qui exposent apres une série de coryza qui est soigné une semaine avant une expo ...il faut savoir que ces animaux peuvent etre contagieux environ encore 15 jours apres la guérison visuelle...il faudrait peut etre commencer a devenir serieux dans ce domaine...c est aussi important que la selection !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sage décision...tout à ton honneur!!!!!!!!!
Beaucoup devraient prendre exemple!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...