Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Transports d'animaux.....

Messages recommandés

Invité
Voilà je contact la société claberson/géodis/ france express de ma région(44) a fin de voir avec eux s'ils peuvent enlever un colis(poule) dans le 84 et me les faire parvenir

Et la je me retrouve avec un rdv avec un de leurs commerciales qui viens a fin de me faire ouvrir un compte chez eux....

quelqu'un a t il deja ouvert un compte? comment cela se pass? y a t il des obligations?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
p.s: j'ai bien préciser que je suis amateur et non pas professionnelle simple amateur de belle poule et que je ferais surement quelque envoies cet année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre, la dernière fois que j'ai fait appel à un transporteur, et en tant que professionnelle, ils m'ont proposé d'ouvrir un compte et de me mettre pour cela en contact avec un commercial, mais il fallait que je fasse appel à aux au moins une fois par mois, ce qui n'est pas mon cas donc finalement ils m'ont dit que ça vallait pas le coup d'ouvrir un compte...
Mais peut-être qu'ils sont en manque de clients et veulent te fidéliser ou alors ils ont mal saisi ton besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Car a la sernam il n'ont pas pris en compte mon appel la seul société de transport de cet région acceptant les animaux c'est celle ci.....

je verrai bien j'ai rdv le 4 mars avec leurs commerciale si sa ne fais pas l'affaire il aura juste fais 130bornes pour rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet les société de transport,demandent l'ouverture d'un compte chez eux pour les éleveurs.et amateurs.Cela se pratique depuis de nombreuses années,et cela donne une meilleure sécurité à leurs clients.Ils envoient les tarifs d'expédition suivant le poids et la destination.Personnellement je travaille avec Express79,ils viennent à domicile pour enlever les colis de vivants,et les animaux arrivent à destination dans les 12 heures,dans de trés bonnes conditions.et au domicile du destinataire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...