landry1 0 Posté(e) le 20 février 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et voila j'ai pensé à vous j'ai fait un petit reportage photo pour vous montrez l'evolution de ma petite installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy11 0 Posté(e) le 20 février 2010 Impecc Landry ... c' est Top ces nouvelles installations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 20 février 2010 super comme parcs, il me faudra ça plus tard, je mets ton tel de côtétu vas y mettre quoi comme race dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pékin bleue Pékin blanchePékin noirePékin Froment argentéePékin Blanche herminée noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Alors là bravo !!! il est si rare en France de voir de belles installations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre-Nöel 0 Posté(e) le 20 février 2010 tres jolie je me pose la question, chaque parc mesure combein? tu vas mettre 2 ou 3poules .cela va etre pratique couvert beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Super joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DB34 0 Posté(e) le 20 février 2010 tres tres bien !! cela a l'air robuste en plus. tu rentres comment dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 DB34 a écrit:tres tres bien !! cela a l'air robuste en plus. tu rentres comment dedans ?Bonne question !!! .........Ah merde c'était pas prévu ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 21 février 2010 En fait le travail n'est pas tout a fait terminé mais les grille extérieurs sont enterré de 35cm ,donc une seule entrée venant de l'extérieur ensuite le passage ce fait de parquet en parquet ,les grilles interieures vont etre découpé et les morceaux decoupés eux vont etre encadrés en bois pour faire les portes!!Chaque parquet à une superficie de 2m10 sur 2 m avec ensuite une petite trappe sur l'extérieur qui sera faite , et je mettrais a chaque fois 1 coq et 2 poules maxi !!Je vous montrerai la fin très prochainement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bravo, Très fonctionnel, ça va assécher la terre ce ne sera pas plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 22 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry1 0 Posté(e) le 22 février 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Ah ben voilà avec les portes ça pète !La classe ça a l'air très fonctionnel, si j'amais un peu de moyen et du courage j'essayerais de faire un truc aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours 0 Posté(e) le 22 février 2010 beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 22 février 2010 très bon travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 mais c'est super bien sa j'aimerais trop avoir des installations comme sabravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bantamdepekin60 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 jador c tro cool et tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites