Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dayou

un autre petit a croquer

Messages recommandés

ben voilou après quelques déceptions voici un petit nouveau pékin noir qui est sorti ce dimanche en couvaison naturelle!
j'attends en fin de semaine le reste en pékin, mais sur 18 oeufs mis, il n'y en reste que 8 féconds donc je sais pas encore ce qui va sortir, je vous tiendrez au courant!!






et la maman


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ben c'est un de mes croisement entre une pékin noire et un coq wyandotte perdrix maillée doré et c'est ce qui est sorti!!elle a gardé la crête en épi de le wyandotte mais le plumage est celui de la pékin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI il est très soyeux comme la pékin, elle a aussi les plumes aux pattes mais pas aussi développé que la vrai pékin, mais c'est vraiment une très bonne mère elle s'en occupe a merveille!, c'est une des filles de ma regretté pimousse (pékin noire) qui est morte brutalement et elle est beaucoup plus speed que les deux races réuni, comme quoi le mélange des races a du bon pour certaine chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mignon ton poussin au milieu des wyandottes il fait un peu perdu ;o)!
J'espère que tu auras bientôt d'autres Pékins !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreen a écrit:
le melange de ces deux races a etait accidentelle ou voulue?

non ce n'était pas voulu mais l'année dernière il ne me restait plus qu'une poule noire car la coq s'est avéré stérile, et il ne m'a pas fait de poussins, donc pour garder des gènes de ma pimousse (pékin noire) je l'ai quand même croisée avec mon ancien coq wyandotte, il ya a eu 4 poussins 3 coqs et cette petite poule... Rolling Eyes et ben je ne regrette pas car cette année ma pimousse n'est plus là et j'ai au moins des bon reste d'elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est carrément jolie cette petite poule.
Elle a vraiment pris des deux races.
Elle fa aussi des plumes aux pattes, comme la Pékin ?
Et puis j'imagine qu'elle doit avoir les pattes bien bien jaunes.
Tu pourrais nous faire d'autres photos d'elle sous toutes les coutures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pile poile au milieu, oui elle a les plumes aux pattes mais pas aussi développé que la pékin mais elle a aussi pris la rondeur de la pékin et de la wyandotte, ses pattes sont jaunes oui, je vais faire des photos d'elle mais ça va être dur comme elle est très nerveuse a cause de ses petits!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Dayou,
Alors les autres oeufs de Pékin c'en est où...?
Ton coq qui était stérile c'était le joli coq noir de ton premier avatar? C'est dommage il était beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilou mes autres petits pékinous sont arrivés il ya 5 noirs porteurs de gris perle et un gris perle je suis trop comtente!!enfin des pékins!! bravo bravo
marion oui le coq noir pitou c'était celui de mon premier avatar, en plus jsuis deg car il avait des frisures a la queue..pff quel gashi No



et voici le ptit chouchou il est timide





j'ai essayé de tt refiler a ma cracotte mais elle a pris que les plus gros et que les wyandottes du coup j'ai du séparer les plus petits car elles les attaquaient!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, contente pour toi, je sens que ce petit gris-perle va être le chouchou effectivement :o)) !
Au fait regarde si le truc des plumes des ailes fonctionne pour les sexer....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou

j'ai essayé de le faire mais c'est pas facile!!lolet c'est clair que ce gris perle va être chouchouter, en espérant qu'il donne un manifique qqch!!et les petits pékins noirs aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...