Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma-ptite-ferme

ardennaise dorée

Messages recommandés

Aujourd'hui, au salon de l'agriculture, j'ai craquée pour un couple d'ardennaise dorée. Il sont de l'été dernier.
( Les photos le week-end prochain ) clin d\'oeil

Je pense aussi, me lancée dans la brahma, Ma mère adore cette grosse poule, et moi je craque devant cette poule, gros gabaris etc...
Donc si certain près de chez moi vendent des poussins, faitent moi signe clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,
C'est de l'Ardennaise grande race ou naine...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai aussi craqué (à Metz) pour une ardennaise naine mais sans-queue et saumoné argenté. Le souci c'est qu'aujourd'hui j'ai du mal à lui trouver un coq joli.
Voilà une photo :


Elle est super vive, bavarde, et toute petite, je la trouve géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ont une belle grande queue, ils sont pour l'instant dans un clapier, car avec tout ce vent, je ne veut pas installer leurs parc dans ces conditions.
Ils sont assez craintif pour le moment, mais avec de la patience, je pense que cela va diminuée.

J'espére avoir des oeufs, et surtout qu'ils soient fécondés prochainement pétar

J'aime bien aussi le coloris de ta petite poule Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ma poule est aussi un peu craintive mais ça s'améliore avec le temps, cependant ça reste une poule vive qui ne se laisse pas attraper !
Je pense que ce genre de petites poules naines doivent se reproduire correctement tu devrais vite avoir de jolis poussins... Si tu as trop de coqs en fin de saison garde m'en un ;o) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai vue à Metz, elle était vraiment très mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Zane, en fait c'est mon mari qui a craqué et qui a fait un "caprice" pour qu'on la prenne ! (je précise qu'il râle tout le temps après les poules et n'est pas ce qu'on pourrait dire "un passionné" !) Mais bon les coups de foudre ça ne s'explique pas lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marion a écrit:
Oui Zane, en fait c'est mon mari qui a craqué et qui a fait un "caprice" pour qu'on la prenne ! (je précise qu'il râle tout le temps après les poules et n'est pas ce qu'on pourrait dire "un passionné" !) Mais bon les coups de foudre ça ne s'explique pas lol! !!


comme quoi tout arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui ma petite poule a fait sont premiére oeuf depuis qu'elle est chez moi. Mais je pense que c'était sont vrais premier oeuf car il était plein de sang scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...