Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupix

[Recherche] couple ou trio de combattant anglais moderne

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un couple voir une trio de combattant anglais moderne (la version naine )(ou oeufs à couver...). Alors si vous disposez de cette race ou si vous connaissez des eleveurs , je suis preneur de noms pour me fournir ça!


Avicolement Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai actuellement un trio de combattant anglais modern game en doré.Notation de ce trio à THOUARS 95 points,jujé par Antony RE.Si tu es interessé contacte moi par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut merci pour les réponses.
Je serai plus inter par des argentés.

Organsa: se sont des naines que tu as en doré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les combattants anglais modern game sont uniquement des naines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait d'accord avec toi Matthieu,le combattant anglais existe en grande race,d'ailleurs on en voit trés peu en exposition,car ils sont aussi employés pour une autre cause que la beauté.
J'aurai du m'exprimer d'une autre facon et spécifier"Bantam Combattant anglais modern game doré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas justement si en francais on précisait nain ou non.
Parce qu'en allemand il y a bien la Modern Englische kampfer pour la normal (en anglais Modern English Game) et pour la version naine : Modern Englische Zwergkampfer (en anglais : Modern English Game Bantam).
En couleur, je n'ai pas encore reussi à voir et à trouver toutes les couleurs que l'on peut voir courament. Mais j'aime bien l'argenté, la doré (black red) ainsi que la blue red.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une site Hollandais d'un juge avicole qui éleve des combatants Anglais modern naines depuis longtemps .

a gauche de la page tu tape sur "foto's" pour voir quelques variétés .

Personellement j'aime bien la poule Argenté avec sa poitrine saumonée ( Zilverpatrijshen )

http://www.wimvoskampvechtkrielen.nl/

Ils sont homologues en 14 variétés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...