Cousine 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je vous souhaite à toutes une très jolie journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien Leconte-bantam-de-pekin 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Excellente journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah oui faut pas oublier nos femmes, bonne fête à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabelpoot 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon, la journée est presque terminée, donc, j'espère qu'elle a été belle. Suis pas persuadé de toutes manières que ça change grand chose dans les faits : ménage, repassage, cuisine,... vous êtes tellement exceptionnelles et talentueuses, Mesdames, dans ces domaines... que déjà rien que pour ça, toutes vos journées ne peuvent être que belles. Ouh la, je sens que je vais m'attirer les foudres ! HiiiiJe plaisante bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Le debut ete magnifique, flateur jusqu'a : que deja rien ........Biensur qu'on sait que tu plaisantes Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sabelpoot a écrit:.....................,... vous êtes tellement exceptionnelles et talentueuses, Mesdames, Bien, je ne retiendrais que ces belles paroles qui souffrent de n'être dites qu'une fois dans l'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 9 mars 2010 enfin bon on peut rajouter que c'est tous les jours que nous vous aimons ..... et que vous nous faites rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites