sidonie1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour,je recherche une personne qui accepte de vendre des oeufs de pekin fauve, issus d'une bonne souche et surtout qui sont frais !A prix correct!Merci par avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 12 mars 2010 joffrey a écrit:LOLjojo on rigole pas c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Eh pourquoi lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quel sens de la maturité ! C'est impressionnant !On m'avait dit que ce forum etait réputé pour son agreabilité ainsi que son sens de l'entraide mais à ce point je ne pensais pas ! J'ai voulu juger par moi-même, c'est chose faite .Je ne dérangerai guère plus longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 avril 2010 vue ta demande, je comprend que tu n'es pas eu de réponse.D'une les membres qui élèves de la pékin fauve sur le forum doivent se compter limite sur 1 main, de deux à cette époque les éleveurs mettent les œufs dans leurs couveuses. Ta demande aura peut être plus de succès en mai ou juin. Et si tu veux des champions évites l'achat d'œuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci organsa ! Enfin une personne aimable et courtoise !!!!!Pour ce qui est de droopy, j'ai un petit elevage juste pour mon plaisir personnel et je vends quelques oeufs tout de meme ! Par ailleurs si tu vas sur certains sites tu verras que d'autres vendent egalement des oeufs !C'est dingue comme tu peux etre hautain! au lieu d'ecrire "lol" comme des adolescents ou meme repondre " on ne se moque pas " pourquoi ne pas simplement repondre et expliquer de façon courtoise ?? N'est ce pas un lieu d'aide, convivialité ou tous nous partageons une passion commune ????J'ai effectivement dû me tromper d'endroit ou alors est ce vous qui n'avez pas l'esprit philanthrope et surtout peu developpé. . . Merci encore organsa pour ta gentillesse et surtout avoir décrypter exactement tout ce que j'attendais et pensait.Sur ce à bon entendeur !Attention je vous rappelle que sur ce forum seul la tenue est de rigueur !!! Les insultes les jugements sont completement proscrits ici. Pour les ecritures (que j'ai souligné en rouge ) je vous prierai de faire vos excuses ou de changer de lieu. Comme vous l'avez souligné ici est un lieu d'échange donc pas de place à ça. lorsqu'un modérateur (de plus membre de notre club ) donne un avis, il ne merite pas de tels propos.De plus je pense que c'est vous qui avez tres mal annalisé le message : vos recherches peuvent etre sans resultat, donc en tenant de mauvais textes quant à notre forum cela revient à manquer de courtoisie à tous les gens qui le fréquentent.je souhaite une bonne compréhension de votre part.Cordialement Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu fais bien ce que tu veux de tes œufs, chacun est libre de faire ce qu'il veut,bien heureusement. Tu es pas nouvelle sur le forum, tu as déjà du lire à mainte reprise quand début d'année pas facile de se procurer des œufs. et hautain on me l'avait jamais faite pas facile de décrypter les messages sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Nous avons peut etre a faire ici a la sidonie qui étais venu sur bon nombre de forum faire ces ventes et ces achats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 [quote="sidonie"]Bonjour,je recherche une personne qui accepte de vendre des oeufs de pekin fauve, issus d'une bonne souche et surtout qui sont frais !A prix correct!Merci par avance![/quotej'ai écrie LOL parce que ce jenre d'annonce me fais biens rire surtout de bonne souche a prix correct en plus vue que ce forum est plain de personne pas très agréable pour reste poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 8 avril 2010 sa joffrey sa va etre dur lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 8 avril 2010 recommencez pas! pi faudrait pas confondre le cfbp et bcf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jvinc54 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je n'ai rien contre le bcf!!!! je crois avoir lu aussi quelque part de trés méchants commentaires à leurs sujets (ce qui ne veut pas dire que cela soit vrais) mais ce qui peut expliquer la remarque de sidonie!maintenant pourquoi venir sur un forum avec des à priories? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est pas faux l'important c'est du travail ensemble au CFP, avec des remarques de l'entente et tout le plaisir de se retrouver autour de notre passion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 C'est vrai que cette demande peut faire sourire de la manière dont elle est formulée, du genre : je veux le meilleur, pas cher, et n'essayez pas de m'entuber !!!Après faut se décontracter des fois, si en relisant ta demande Sidonie tu n'arrives pas à sourire, c'est que tu es déjà coincée à ton âge ;o)) !!Et puis le forum tu le connais tu y es inscrite depuis un moment déjà !En tout cas pour ta demande je ne peux pas t'aider, en adhérant au club tu peux avoir accès à la liste des éleveurs par coloris ce qui peut aider dans ce genre de recherche...A+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 sidonie a écrit:Bonjour,je recherche une personne qui accepte de vendre des oeufs de pekin fauve, issus d'une bonne souche et surtout qui sont frais !A prix correct!Merci par avance!bonjour sidonie je comprends ton impatience, avec le printemps nous sommes tous pareils!il faut que tu comprennes qu'on ne trouve pas ce qu'on cherche dans l'idéal tout de suite( pour ma part il y a des variétés que je recherche depuis 2/3ans sans désespérer) et aussi qu'un forum n'est pas un supermarché.tous les éleveurs sont passionnés et en ce moment, n'étant pas des commerçants, ils remplissent leurs couveuses attendant leurs premiers poussins pour voir le résultat de leurs sélection donc patience et gentillesse et je te souhaite de trouver dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 oui ,il faut attendre nous les eleveurs on remplis nos couveuse avant de remplir ceux des autre et puis quand joffrey ta dit lol je vois pas se qui a de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Il faut errete de se prendre au serieu LOL cool les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DB34 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir Sidonie,Desolé je n'ai pas moyen de repondre a ta demande.aussi tu te te tompes, s'il y a bien quelqun qui ne merites pas d'être traité de hautain, et qui aide volontiers les autres , 'c'est bien droopy. je ne le connais pas personelement, mais en suivant le forum, je peux le dire. Bonne chance pour ta recherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 sa veut dire quoi hautain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 hautain c'est quelqu'un "qui prend les gens de haut", c'est à dire qui se croit au dessus d'eux, supérieur, ce qui je le confirme n'est pas du tout le style de Droopy de ce que j'en connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Salut à tous...Voici mon avis sur cette discussion :- je ne vois rien de risible dans le message de Sidonie. un prix correct ne veut pas forcément dire "très bas" : il s'agit d'un prix adapté à la qualité de la marchandise (en rapport avec le niveau).- qu'elle n'ait pas eu de réponse ne m'étonne pas du tout : ce forum n'est (à mes yeux) pas un forum d'échanges... il y a quelques échanges entre membres qui se connaissent bien mais les autres sont souvent considérés comme de la crotte. - d'ailleurs le forum évolue peu à peu : les membres les plus "sympas" qui souhaitaient de réels échanges s'en vont peu à peu. Les rares membres que j'appréciais vraiment ont claqué la porte (très discrètement pour certains, malgré leur hautes fonctions...)- Je trouve certaines réactions complètement déplacées (LOL... si on a des oeufs : forcément on les garde pour nous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour,Je ne me suis pas permis de repondre a ce sujet étant absent à sa création...et surtout ne voulant pas m intégrer dans certaines reactions en revanche je ne peux pas laisser dire que le forum n est pas un forum d 'échanges...etc !!!!Les 2 premieres années je n étais pas adherents et je n ai rencontré aucunes barrieres , j ai fais des rencontres humaines positives certes pas avec tout le monde et c est normal...nous avons pas tous le meme but , recherches et idées!!Je souhaiterais que la polemique sur ce sujet s arrete SVP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Encore des propos non réfléchis! Je suis aussi très nouveau et j ai tt trouve ici. Donc quand on avance des choses il faut en être sur!Je rajoute que les personnes bien qui sont partis haut placé m ont laisse bcp de travail a rattraper .... J en rajouterai pas plus vu que c est encore un message qui se veut être une dans une direction négative et qui tente de nuir! Je clos le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites