henri 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour à tous, J'ai voulu me rendre sur certaines rubriques du forum !!! imposible d'y accéder.Chaque fois, je rencontre ce message:"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum". J'ai posé la question suivante aux administrateurs "Julien,Lupix et Christophe": Pouvez vous me donner une explication ? J'ai réglé ma cotisation le 11 Février 2010. A ce jour, je n'ai toujours pas d'explications ni de solutions !!!J'espère que ce post permettra de trouver une écoute et une solution à mon problème et permettra de rétablir la connexion. Amicalement,Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 17 mars 2010 rien d'extraordinaire, il faut juste qu'un des admin te rentre dans la liste des membre qui ont accès à cette rubrique. je pense que seul julien c'est faire cette fonction, et vue qu'il est peut présent ces derniers temps, la liste est pas à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Comme je l ai déja expliqué sur un autre post , j ai envoyé la liste complète pour que vous puissiez avoir accè !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 C est prévu mais j attends que l on me donne la manip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 En tout cas n'hésitez pas à demander du renfort car il y a beaucoup de boulot, comme j'ai aidé pour l'annuaire des éleveurs par couleur je veux bien vous aider à mettre à jour autre chose si cela peut vous faire gagner du temps.A+ et bon courage pour les administrateurs qui restent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je découvre mes fonctions je fais! Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Huhuuuu j ai trouvé loool !!! Des que j ai les autres noms des news arrivants je leur donne leur accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voilou les accès sont a jour normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci Lupix, Christophe et les autres, mais les deux premiers sont les seuls interlocuteurs avec qui j'ai eu affaire, donc un grand MERCI à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci christophe, lupix et tous les autre qui travail dur sur le forumContente de retrouver mon speudo en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci Lupix et Christophe pour votre réactivité et votre efficacité Chapeau bas Messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ils sont trop fort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites