Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette 17

recherche pekins pour repro 2010

Messages recommandés

J'ai décidée de reconstruire mes parquets pour les raisons que vous connaissez.
Afin esperer avoir quelques sujets 2010, je recherche

1 Couple Pekin gris perle lisse.
1 Coq Pekin Blanc lisse.

Merci d'avance car je sais que ma demande ne va pas etre facile vu la periode ou nous sommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne peux t aider helas dans l immediat...mais dans l été tu peux me recontacter et pourrais te donner quelques bons sujets pour t aider à bien repartir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le gris perle n'ai pas une bonne couleur car elle est souvent mal typé et pour commancer c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie Christophe de ton offre , je te recontacte cette ete.
pour cette saison de repro vu ce qu'il me reste je vais travailler le gris perle avec le noir et il reste mon parquet de mille fleurs.
Pour le blanc se sera certainement pas pour cette année, vraiment dommage j'avais de belle poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok bon courage mais bon tu as 35 ans je ne peut pas te donner de conseil

bon courage quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleveurdepekin22 a écrit:
le gris perle n'ai pas une bonne couleur car elle est souvent mal typé et pour commancer c'est pas top


Je sais que le gris perle n'est pas un coloris facile c'est justement ce que j'aime la selection afin d'arriver a faire des sujets se rapprochant le plus possible au standard je privillégie dans un premier temps la forme et apres je travail la couleur.
C'est pour cela que cette année avec ce qu'il n' ai arrivé et vu ce qu'il me reste je vais travailler le gris perle avec le noir ayant de bons sujets de travail en noir (forme et couleur) et des gp (bon en couleur moyen en forme)ma selection du gp se fera sur 2 ans c'est pas grave j'aurais la satisfaction du resultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eleveurdepekin22 a écrit:
ok bon courage mais bon tu as 35 ans je ne peut pas te donner de conseil

bon courage quand meme !!


Merci à toi eleveurdepekin22, je ne suis pas de ce genre là on en apprends a tout age et tous les conseils sont bon apprendre est qu'elle que soit l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pourrais un de mes deux repros mais pas avant début mai, si ca te tente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ré anthony a écrit:
moi je pourrais un de mes deux repros mais pas avant début mai, si ca te tente !


En pekin blanc antho ?

Si cela t'embete pas je veus bien car j'aurais les boule de louper une saison de repro avec les poules pekin blanches (car il parrait que j'ai de beau sujets )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit donc poupette tu a de la chance car c'est pas tous les jours que un gas comme anthony vient te proposer des sujet !!

en tous cas j'espere que tu vas faire de super sujet !!
bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eleveurdepekin22 a écrit:
dit donc poupette tu a de la chance car c'est pas tous les jours que un gas comme anthony vient te proposer des sujet !!

en tous cas j'espere que tu vas faire de super sujet !!
bonne chance !!

tu dois pas bien le connaitre, car chaque fois qu'il peut, il dépanne les eleveurs dans le besoin histoire de faire avancer la séléction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce qui me concerne poupette, je ne dispose que de noires cailloutés et de birchen, si tu es intéréssée........avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zane tu n'as pas compris se que je voulais dire ; je voulais dire que poupette a de la chance que anthony lui propose des sujet car c'est un grand eleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...