Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard

eclosion

Messages recommandés

comment savoir si le futur poussin est encors vivant 2 jours avant l 'eclosion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu toques sur la coquille,et il va te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non ! colère même s'il ne répond pas il est surement vivant! non

Laisse le tranquille et tu verras bien s'il éclot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba oui je suis d'accord avec satine il faut attendre qu'il naise ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En mirant l'oeuf tu peux voir bouger à la limite entre la poche d'air et la zone noire. Si tu ne vois rien bouger attend quand même car il faut vraiment avoir l'oeil et ça ne se voit pas toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit Marion, il faut mirer il y' a toujours de petits mouvements et puis une fois qu'ils ont percés la poche d'air, tu les entendra "piailler"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution est ,prendre l oeuf et le mettre dans un recipient d' eau tiede ,attendre 30 secondes, l oeuf va ce mettre a bouger '( donc le poussin est bien vivant,si non poussin mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne, je le laisserai tranquille et j'attendrais de voir, c'est bientôt pâque alors, peut-être que les cloches te ferons un beau cadeau hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les cloches ,mais vous pouvez toujours essayer et vous verez bien ,amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il est arrivé le petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont nés aujourd-huit ,ils n'ont pas attendus paque,mais rester bien dans l'ignorance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi, tu dis que l'on dois rester dans l'ignorance, ce n'était pas une moquerie quand je parlais des cloches de pâques, car je suis très croyante, donc, vois tu, loin de moi, l'idée de me moquer; car je trouve que pâque est une très belle fêtes.
Au moment de Pâques, les cloches jouent encore aujourd'hui un rôle important dans toute la France. Après l'hymne du Gloria de la messe du jeudi saint,
veille de la mort de Jésus-Christ sur la croix, les cloches se taisent en signe de deuil jusqu'au Gloria de la veillée pascale. Selon la tradition on dit qu'elles vont à Rome pour se faire bénir et chercher des œufs qu'elles répandent au retour dans les jardins. Dans les jardins, les enfants trouvent au matin des œufs en chocolat ou en sucre, ainsi que d'autre friandises en forme de cloches, poules, lapins, agneaux, poissons...déposés mystérieusement dans la nuit par les cloches de retour de Rome

et ce qu'apporte les cloches , ce ne sont que des beaux cadeaux. dont ce petit poussin, que j'aimerai tans voir. Car c'est toujours mignons de voir la vie s'épanouir.
Aller s'il te plait Edouard, montre moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toute la sympatie que j'ais pour les eleveurs,on ne fait pas de l elevage en restant ignorant,moi je fait de l elevage depuis de nombreuses annees,j'ai toujours pris conseille chez aines.si vous voulez voir des photos car je me suis tromper de site allez sur le post comment mettre des photos.j'en posterais dimanche ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas qu'on veut rester ignorants, et d'ailleurs je ne pense pas qu'on le soit. C'est simplement qu'aucune méthode pour vérifier si un poussin dans l'oeuf est vivant, n'est vraiment fiable.
Moi perso, ça me foutrait les boules de jeter des oeufs habités à 2 jours de l'éclosion, parcequ'ils n'ont pas bougé dans l'eau.....
D'ailleurs si tu fais de l'élevage depuis de nombreuses années, comment se fait-il que tu ne connaissais pas la technique de l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...