Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jvinc54

coq fromant doré

Messages recommandés

Invité
TOn coq est plutot bon en type, une bonne avancée de poitrine ( proéminente), un dos court, un assez bon port d'aile, une bonne crête pas trop developpée, !

Petits défauts : un manque de rondeur de queue, unepoitrine flancs bouffants trop tachés ( beaucoup trop d'ailleurs), un marquage des rémiges peu homogène dont le fauve est trop envahissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Je ne connais pas trop ce coloris, donc pour la forme je suis d'accord avec Anthony, la queue manque de rondeur, sinon globalement je trouve que c'est un très joli coq en forme et avec une tête superbe (comme j'aime : crête courte et bien découpée, avec juste ce qu'il faut de crétillons, tête courte et d'aspect sympathique, bec court et jaune...).
De plus tes photos sont de très bonne qualité, dommage qu'elles ne s'affichent pas directement dans ton message (as-tu utiliser le bouton 'image' après avoir surligné à la souris le lien de chaque image...?)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as eu des jeunes de froment doré ?

Marion, tu as bon gout, ce genre de crête représente vraiment ce qu'il faut sur les coqs pékin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes jeunes poulettes ont elles tous la même couleur de fond ? oui je me souviens de ton coq repro, bien plus beau que celui ci d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant, en jeunes, j'ai surtout des coqs!
chez les adultes les 2 autres poules sont un peu plus claireque celle présenté dans mes sujets adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...