Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne111

ils se sont battus

Messages recommandés

Bonjour,

Mes coqs se sont battus à travers le grillage (c'est la première fois que cela arrive, ils cohabitent depuis trois ans ensemble).
Ils ont tous les deux du sang du haut de la crête jusqu'aux épaules,, aujourd'hui c'est dimanche, je ne peux pas me permettre de les emmener chez le vétérinaire.
Ils sont épuisés, que dois-je faire?
Les nettoyer, leur foutre la paix, leur donner de la nourriture appétante et riche?

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélas tous les coqs finissent un jour ou l'autre par se taper dessus.Le seul moyen c'est de les isoler,éviter qu'ils se voient.et surtout de ne pas les mettre en contact avec des poules.,ou faire des parquets séparés.Si les animaux sont en sang,cela se cicatrise trés bien,méme s'il manque un bout de peau de créte ou de barbillons.La visite chez un vétérinaire ne s'impose pas.Pulvériser sur les plaies de la poudre d'aluminium en bombe,en vente dans toutes les pharmacies.Autrement ne rien faire ,l'animal cicatrise trés vite.Merci pour ton MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
organsa a tous dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même souci mon coq wyandotte a réussi a passé de l'autre côté du parquet de mon coq pékin et l'a complètement massacré, il était dans une marre de sang de la tête jusqu'au poitrail avec un bout de barbillon en moins et résultat je l'ai désinfecté et isolé pendant 2 jours le tps que ses plaies ne coulent plus et je l'ai remis avec ses poules et il n'avait plus rien au bout d'une semaine, les poules ccatrisent vraiment très bien!!ne t'en fais donc pas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont été secoué, je n'ai pas vu un des coqs de la journée (il est en liberté), et l'autre est resté couché la plupart du temps sous son poulailler.
Ce soir, tout le monde est rentré se coucher.
Par contre, un des deux coqs est un poule soie blanc, je ne vous dis pas le coloris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...