bergamote1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le résultat du croisement d'un coq blanc herminé noir avec une poule bleue ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 30 mars 2010 50% de bleu 50% de noir , je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousine 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui, du noir et du bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci... c'est pas évident ces mélanges... et surprenant que ce soit du noir qui sorte ! La simplicité me dirait que du "gris" avec du blanc devrait faire du gris-clair !!! Au moins je comprendrais mieux d'ou viendront les poussins noirs... Très compliqué la génétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Du bleu le noir est un gene dominent mes la genetique ses pas trop mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je pense aussi que sa sera 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bergamote a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le résultat du croisement d'un coq blanc herminé noir avec une poule bleue ? Merci...quand tu dis bleue tu parles du poule bleue uni ou une poule blanc herminé bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Une poule bleue uni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ok donc les résultats ci dessus, ne sont pas bon enfin je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergamote1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Et à ton avis, qu'est-ce qui risque de sortir de l'oeuf surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites