nonodumans 0 Posté(e) le 5 avril 2010 il va rien rester chez matt bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 dsl je ne suis pas intéresser par des poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Ben moi je suis toujours à la recherche d'un coq Ohiki... mais je suis toujours aussi loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Marion je connait un eleveur de Ohiki mais il est dans le 53 je sais pas si c'est loin de chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 0-1 : femelle Poule soie barbue GR coucou gris perle (poule de 2009) : 15 €Matthieu, si elle est encore dispo, je te la prend.Dis moi, (je viens ce dimanche à Cysoing)Pouras tu me l'apporter ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 cool super merci Matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 C'est aujourd'hui que je vais chercher mes poulettes. Je suis impatiente. Matthieu à toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 MERCI Matthieu, elles sont trop belles, je les adore. J'étais contente de faire ta connaissance, je reviendrai à Cysoing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 11 avril 2010 fais nous une petite photo, ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 oui ok, je vous fais cela cette aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 re coucou, c'est moi que v'làBon les voilà mes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 12 avril 2010 de bien belles poulettes, tu dois être super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Oui je suis super contente, deux nouvelles petites chérie.Sur la route du retour, il y en a une qui m'a pondu un œuf. LOLj'adore les oreilles rose de ma coucou. Du coup je l'ai appelée "Barbie"aussi celle que tu as vendu a mon amie, la grise avec la tête plus foncé, me plaisait beaucoup, mais elle a était plus rapide que moi sur ce coup là. si non, je te la prenais aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super jolie la rouge jadore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MatthieuL59on parle de ton livre dans rustica j ai pris un couple de soie blanche non barbu l annee derniere de vrai tresor cette annee Mme me couve des oeufs de sebrights et de naines allemande je suis toujours aussi enchante de mon achat merci encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites