Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dayou

gris perle x maillée brun

Messages recommandés

Puis-je garder des coqs qui sont croisés gris perle x maillée brun??et surtout yaura t il bcp de trace de brun dans les plumes, car j'ai eu des manifiques coqs avec un coq moyen en gris perle et une championne de pékin issu de droopy, résultat coq noir avec qq trace de brun..

pouvez vous m'éclairer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Voilà ce que j' ai obtenu en croisant un coq maillé brun avec une poule gris perles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , sur le lot , j' en ai gardé 2 pour le fun !!!

Dayou ? comment sont tes coqs ... sont ils similaires a ceux là ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense pas car moi c'est l'inverse de toi c'est un coq gris perle avec une poule maillée brun...et ils sont sortis noirs pour l'instant ils sont bébés et ils ont juste une collerette brun qui commence mais ils ne sont pas du tt comme les tiens au final je pense! merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en faisant ce croisement , j' ai eu ce genre de coq et des poules noires a camail doré , surement tout çà porteur de gris perles , et je pense de maillage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que si je recroise ces coq noir avec du gris perle je peux améliorer la rondeur du coq??car la poule mère est top mais pas le coq père!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement aucune idée ... je ne voudrais pas t' induire en erreur ... mais normalement , je pense que tu devrais sortir du gp en faisant ce croisement ... apres pour le résultat éxact ... I don't Know !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du tuyau je vais essayer de croiser un de ces coq avec une de mes poule gp qui est de bonne souche après je t'enverrai des photos!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...