Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma-ptite-ferme

Ma poule a un trou en bas du brechet

Messages recommandés

Donc voila, le titre l'explique, ma bantam de pékin gris perle a un trou (1cm diamétre) en bas du bréchet. Au milieu il y a comme un petit cailloux ou caillot.
Difficile a voir, mardi j'ai remarqué le trou, j'ai donc déseinfecté, et aujourd'hui, ou elle passait il y avait du sang, donc je l'ai rentrée dans un clapier, mais elle arréte pas de le piquer, ou de le toucher je ne sais pas, avec son bec, donc la plaie ne se referme pas.

Que faire ? Laisser la poule comme cela ?
Merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faudrait essayer de raser les plumes autour de ce trou et de coller un gros bandage dessus qui l'empêche de se le gratter, elle a peut-être un truc qui gène qu'elle essaie d'enlever car je trouve bizarre qu'une poule s'automutile....
Le mieux serait de la mettre au noir et de l'emmener chez un vétérinaire qui fera le nécessaire, ça peut être grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rentré déjà ma poule dans un clapier, le batiment est dans l'obscurité totale si on allume pas les lumière ou si on ouvre pas les portes.
A l'endroit du trou, c'est ou les plumes ne poussent pas car plus pratique pour la couvaison il me semble.
Je prendrait une photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vais aller voir pour les pensement en spray, car un bandage, j'ai peur qu'elle s'acharne dessus pour l'enlever, merci de vos conseils, je vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poule est morte cet aprè-midi sur le coup des 16h.
Le matin, il y avait du sang partout, elle était compétement épuisée, elle ne pouvait plus se nourrire ( pas la force ).
Voila pour les nouvelles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde mais qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit morte si radicalement??je comprends pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'est peut être empalée sur qqch regarde dans ta volière s'il n'ya rien de suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...