nonodumans 0 Posté(e) le 8 avril 2010 joyeux anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Joyeux anniversaire tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bon anniversaire a vous deux, en espérant que chez notre lili ça va bien, si tu passes dans le coin laisses nous quelques nouvelles !!! Toggy j'ai toujours rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupix 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Joyeux anniversaire lili et toggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toggy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci à tous!!!!ps: dsl pour toi droopy pourtant je te jures que j'ai relancé plusieurs fois il m'a dit qu'il pensait à toi mais je sais pas quand il va t'envoyer les papiers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 joyeux anniversaire a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Joyeux anini aniniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette 17 0 Posté(e) le 9 avril 2010 joyeux anniversaire à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 super anniv a vous deux, les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites