kreen 0 Posté(e) le 8 avril 2010 deux poules couvent depuis 21 jours aujourdhui et pas de signe d'eclosions,j'ai mirer 3 n'etaient pas bons.pas de piallement et pas de bechagevous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Est-ce que tu as miré tous les oeufs ? Si oui et que tu as eu l'impression qu'ils étaient bien pleins (à part les 3) , il peut y avoir 1 ou 2 jours de retard, ce n'est pas parce que tu n'entends rien que c'est foutu...A ta place tout en guettant des piaillements ou un oeuf bêché j'attendrai jusqu'à J+23 ou 24.... puis je casserais un oeuf doucement par le bout de la poche à air pour voir si ça a l'air vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 8 avril 2010 salut marion, oui tous pleins mis a part ceux que j'ai enlever et casser et effectivement ....oeufs clairsoui ok je vais attendre, de toute façon je n'ai que ça faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 9 avril 2010 si ils sont pleins, ils ont certainement juste un peu de retard, laisse les tranquilles, ils finiront bien par éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 9 avril 2010 alors aujourdhui j'ai mirer apparement un sur les trois que j'ai regarder à percer la chambre à air à l'interieur de l'oeufje pense que sa devraient etre pour demainje suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satine3434 0 Posté(e) le 9 avril 2010 super kreen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 j'espere qui vont naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 COOL montre nous des photos, c'est trop mimi, quand ça sort de la coquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 9 avril 2010 pour l'instant rien ne sort et vu le temps que sa mets je vais les laisser tranquille,mais je mettrais des photos des poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 a non c'est moche quand il sorte de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22300 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui ils sont beau que une fois sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 9 avril 2010 rien encore ce soir,demain j'augmente l'hygro de ma couveuse ,je vais mettre les oeufs dedans on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ce matin sa piaille enfin,un oeuf(peut etre plus)beché ,l'hygro etait de 60% ce matin pas assez..... j'ai rajouter une gamelle d'eau avec les deux bac rempli et deux eponges on est à 23 jours,donc il y a bien eu un soucis de t° sous poule et certainement un probleme d'hygro dû à une t° trop bassela suite tout à l'heure la je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il est 13h un poussin est né, couleur surprise car il est noir et jaune,un autre beché,j'ai bien fait de les mettre en couveuse!je viens de sortir le premier né pour le mettre sous poule et elle m'a sautée dessus ,elle a l'air vraiment heureuse!le prochain pour la seconde poule et d'autre demain(j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voiçi les premiers pious...les autres sont encore cachés lol[img][/img][img][/img][img][/img]le premier est blanc mais le second bonne question???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 11 avril 2010 que c mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Très mignon tout ça, le second est noir probablement, ils naissent toujours bicolores. Après ça dépend de la couleur des parents aussi (camail doré ou pas etc....) mais le fond sera noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreen 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ah super un petit noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayou 0 Posté(e) le 12 avril 2010 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites