Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreen

couvée naturelle tardive

Messages recommandés

deux poules couvent depuis 21 jours aujourdhui et pas de signe d'eclosions,j'ai mirer 3 n'etaient pas bons.
pas de piallement et pas de bechage
vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu as miré tous les oeufs ? Si oui et que tu as eu l'impression qu'ils étaient bien pleins (à part les 3) , il peut y avoir 1 ou 2 jours de retard, ce n'est pas parce que tu n'entends rien que c'est foutu...
A ta place tout en guettant des piaillements ou un oeuf bêché j'attendrai jusqu'à J+23 ou 24.... puis je casserais un oeuf doucement par le bout de la poche à air pour voir si ça a l'air vivant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marion, oui tous pleins mis a part ceux que j'ai enlever et casser et effectivement ....oeufs clairs
oui ok je vais attendre, de toute façon je n'ai que ça faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils sont pleins, ils ont certainement juste un peu de retard, laisse les tranquilles, ils finiront bien par éclore flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourdhui j'ai mirer apparement un sur les trois que j'ai regarder à percer la chambre à air à l'interieur de l'oeuf
je pense que sa devraient etre pour demain
je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere qui vont naitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COOL montre nous des photos, c'est trop mimi, quand ça sort de la coquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant rien ne sort et vu le temps que sa mets je vais les laisser tranquille,mais je mettrais des photos des poussins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a non c'est moche quand il sorte de l'oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien encore ce soir,demain j'augmente l'hygro de ma couveuse ,je vais mettre les oeufs dedans on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin sa piaille enfin,un oeuf(peut etre plus)beché courbette ,l'hygro etait de 60% ce matin pas assez..... No
j'ai rajouter une gamelle d'eau avec les deux bac rempli et deux eponges affraid
on est à 23 jours,donc il y a bien eu un soucis de t° sous poule et certainement un probleme d'hygro dû à une t° trop basse
la suite tout à l'heure la je vais bosser salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 13h un poussin est né, couleur surprise car il est noir et jaune,un autre beché,j'ai bien fait de les mettre en couveuse!
je viens de sortir le premier né pour le mettre sous poule et elle m'a sautée dessus ,elle a l'air vraiment heureuse!
le prochain pour la seconde poule et d'autre demain(j'espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiçi les premiers pious...les autres sont encore cachés lol
[img]
[/img]
[img][/img]
[img][/img]
le premier est blanc mais le second bonne question????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mignon tout ça, le second est noir probablement, ils naissent toujours bicolores. Après ça dépend de la couleur des parents aussi (camail doré ou pas etc....) mais le fond sera noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...