nina11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bonjour,je recherche une poule bantam de pekin mille fleur. Je n'arrete pas de chercher sur internet mais impossible de trouver, on ne les vend que en couple, or j'ai deja un petit coq...Voila, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ba tu vend ton vend ou tu le met de coté et tu fais un couple de mille fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oh non, je l'aime bien mon petit coquelet, en plus j'ai un poussin soie, et ils sont inséparables, ils dorment collés! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 ton coquelet c'est un pekin ?? quel colorie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans 0 Posté(e) le 15 avril 2010 a oui sa nina c vrai moi aussi je les vend que en couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C'est vraiment dommage, car mon petit coquelet est un porcelaine enfin on me la vendu pour un porcelaine (il est encore petit dc on ne voit pas encore tres bien le coloris) et j'ai lu sur un post que les porcelaines devaient se reproduire avec des milles fleurs et en plus je trouve les mille fleurs vraiment belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ( oui c'est un pekin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 15 avril 2010 met la photo de ton coq car je doute sérieusemet que ce soit un porcelaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bien ya des photos de lui sur le post sexage dans questions et astuces.. c'est mes poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 T'on coq est un gris perle je viens d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ged81 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est bien ce que je pensais! et là à part avec du noir ou du gris perle il n'y a rien d'autre à faire sinon tu te lance dans une entreprise d'une quinzaine d'année minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Daccord, alors il faudrait le reproduire avec du noir ou du Gris perle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 15 avril 2010 nina a écrit:Daccord, alors il faudrait le reproduire avec du noir ou du Gris perle??exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ok ok.. mais si vous avez quand meme une petite mille fleur en trop, je suis prenante...:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est bon, jai trouve une petite poule de trois mois mille fleur. voila merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 tu aurais pas une photos stp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 salut Nina,Je suis content que tu ais trouvé la poulette que tu cherchais.Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 alors voici des photos de toutes mes petites nouvelles, ce sont des poules agées de trois mois, elles ne sont pas encore trés rondes, j'espère en tout cas qu'elle vont le devenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 une autre photo de la mille fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopy8677 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est moi qui est la vision déformé ou les poules ont des têtes vachement longues ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Les bec sont un peut déformé car quand je les ai achetée elles avaient des anneaux anti-piquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ah ba je ne mettrais pas d'anneaux anti piquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEBOUTEILLER 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Comme droopy le bec est un peu long mais la couleur de fond de la mille-fleur à l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites