Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne111

la plus belle des couveuses...

Messages recommandés



Mais la plus efficace... :



Ben oui, pour moi, la saison de reproduction ne fait que commencer, alors que d'autres la termine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aussi elle commence juste! mais il me semble bien que les poules font comme elles veulent non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poules oui, mais la nature humaine a plein d'artifices pour agir sur celle des poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis celles là, elles font couveuse et éleveuse clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi elles commence a couver .
c'est sur que les poules sont mieu que les couveuse artificiel car on a juste a leur mettre a manger et elle se debrouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dois en avoir 6 ou 7 qui couve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joffrey a écrit:
Moi je dois en avoir 6 ou 7 qui couve

sur combien de poules, ce serait plus sérieux si on parlait en %, avec deux poules, j'ai 25% de mes poules qui couvent.
Je fais dans l'industriel comme vous pouvez le constater. clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur 7 poules, j'en ai qu'une qui couve, je lui ai mis 11 oeufs, elle se débrouille comme une chef pour sa première année Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parc utilisé pour le moment par les couveuses mais prévu pour les poussins en âge d'aller dehors : 1,5m x 4m + cabane


1er parc : Poule milles-fleurs et poule caillouté qui couvent des oeufs de milles-fleurs et de bleues


2eme parc : Poules noires qui couvent des oeufs de milles-fleurs et de bleues


3eme parc : Poules noires qui couvent des oeufs de noires


Et pour finir, qui a dit que les chiens attaquaient les poules ? Ce serait plutôt l'inverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ton parc Alain, je trouve un petit air de ressemblance entre tes poules noires et ma première couveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 poules et 25 % de couveuse...? Ca fait donc une demi-poule qui couve ;o)) ?

Chez moi j'en ai 4 sur le nid sur 7 Pékins, sous 2 d'entre elles des poussins qui ont éclos aujourd'hui, la 3ème couveuse c'est pour après-demain et la 4ème couveuse s'est mise sur le nid aujourd'hui...
Au programme : surtout du noir porteur de GP et/ ou de caillouté mais aussi du GP, du noir caillouté et peut-être du blanc herminé...
A suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de mirer les œufs après 8 jours de couveuse, sur les 21 dont 6 de pékins, 6 sont clairs, les 6 de mes pékins Crying or Very sad , et trois sont douteux, les trois derniers je les ai laissé pour me donner bonne conscience.
Et moi qui croyait que ce serait plus facile que les poules soie, ben pour le moment c'est l'inverse.
Je vais mettre ceux que j'ai récolté en couveuse, on va voir ce que ça va donner, mais pour le moment c'est rien du tout.
Crying or Very sad
JE VEUX DES POUSSINS DE MES POULETTES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...