Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadtof

recherche 3 , 4 poules et un coq

Messages recommandés

bonjour,

nous recherchons 3 a 4 poules et 1 coq, pour notre poulailler 3étoiles que je viens de faire avec mes filles elles ont bien sur des préférences pour les couleurs et déjà des prénoms!! (blanc ,noir mille fleur)

merci par avance courbette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour une petite présentation serais fort sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais merci de te presenté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ce cerait bien une tite présentation !!!
Mais sinon c'est 3 couleurs ne sont pas compatible, vous comptez faire une des 3 couleur ou les 3 mélangé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une petite prensentation serai tres sympa, c'est vrai arthus que c'est couleur ne sont pas compatible mais se serai domage de les croisé pour sortir des couleur bizarre quand tu pense que certaine personne ce sont donné a fond pour créer ces couleur et aujourd'hui certaine personne sont en train de les melangé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,

alors j'ai 41 (disons 42 ans dans 1 mois ) marié avec " filles de 16 13 et 11 ans nous habitons un petit village a coté de Chalon sur Saône et avec mes filles nous avons fait un palace pour poule avec fenêtre et vue sur bassin .pour les poules nous ne voulons pas faire d'élevage juste 3 ou 4 poules avec un coq et c'est tout. sinon mon job Patrouilleur et Opérateur PC des Autoroutes .voili voila.

bonne soirée a vous tous.

Titof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,
Bienvenue, moi aussi je suis en Saone et Loire vers Tournus !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas que tu étais de tournus Marion avans je pecher souvent sur la saône a tournus jolis petit village

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, si on mélange les couleurs qui ne correspondent pas entre elle, on fait échouer tout le travail et on obtient une couleur qui ne sera plus stable ,c'est pour les génération futur c'est ça ? alors il faut pas mélanger???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mumu a écrit:
Petite question, si on mélange les couleurs qui ne correspondent pas entre elle, on fait échouer tout le travail et on obtient une couleur qui ne sera plus stable ,c'est pour les génération futur c'est ça ? alors il faut pas mélanger???


s'est biens sa ont se retrouve avec des couleurs bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue titof !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mumu a écrit:
Petite question, si on mélange les couleurs qui ne correspondent pas entre elle, on fait échouer tout le travail et on obtient une couleur qui ne sera plus stable ,c'est pour les génération futur c'est ça ? alors il faut pas mélanger???

oui voila si tu melange deux couleur qui ne sont pas compatible tu va avoir des sujet de couleur bizarre et par la même occasion foutre en l'air le travail que certain eleveur qui ont mi je ne sais combien de temp pour créer cette couleur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadtof a écrit:
bonjour a tous,

alors j'ai 41 (disons 42 ans dans 1 mois ) marié avec " filles de 16 13 et 11 ans nous habitons un petit village a coté de Chalon sur Saône et avec mes filles nous avons fait un palace pour poule avec fenêtre et vue sur bassin .pour les poules nous ne voulons pas faire d'élevage juste 3 ou 4 poules avec un coq et c'est tout. sinon mon job Patrouilleur et Opérateur PC des Autoroutes .voili voila.

bonne soirée a vous tous.

Titof

seul celle de 13 et 11 ans pourrai m'interessez humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex pour ton info elles sont trop jeunes, je ne les laches pas avant 18 ans !!!!!mais tu peut venir faire leurs connaissance.

alors les amis qui a des belles cocottes a vendre pour commencer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je peut être interesser

Celle qui a 13 ans est ce que elle a msn ?? .^^ :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du calme les jeunes ont est pas la pour sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joffrey a écrit:
Je ne savais pas que tu étais de tournus Marion avans je pecher souvent sur la saône a tournus jolis petit village

On peut même dire que c'est une petite ville !
J'habite à 12 km de Tournus entre "Saône et Seille" (tu connais peut-être aussi cette rivière...?)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MARION,

Je rends visite a des amis boulanger a saint julien sur reyssouze ,et il me semble que j'ai cru voir le nom (la genete) ?? sur la route de cuisery?? exact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadtof a écrit:
SALUT MARION,

Je rends visite a des amis boulanger a saint julien sur reyssouze ,et il me semble que j'ai cru voir le nom (la genete) ?? sur la route de cuisery?? exact?


Oui c'est ça !
La prochaine fois tu peux me contacter par MP et passer voir mes poulets, j'ai un tout petit élevage de Pékin et un grand jardin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et en noir je peux fournir coq et poule éventuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome

Alex et Aurélien vous avez finit, c'est un forum de poule à "plumes" pas à poils !

lol! HUMOUR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marion a écrit:
joffrey a écrit:
Je ne savais pas que tu étais de tournus Marion avans je pecher souvent sur la saône a tournus jolis petit village

On peut même dire que c'est une petite ville !
J'habite à 12 km de Tournus entre "Saône et Seille" (tu connais peut-être aussi cette rivière...?)
A+



Moi j'alais a la pêche au barage de tournus juste avans la seille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou moi j'habite en alsace alors tu es un peu loin de moi...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...