Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victore1

Combient de temps sous la lampe ?

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir combient de temps vous l'aissez vos poussins sous lampe?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à 6 semaines environ

1 semaine: 35°
2 : 32°
3 : 29°
4 : 26°
5 : 23°
6 : 20°
après : 15/20°

tu vois le comportement des poussins: trop chaud ils s'éloignent de la lampe, trop froid ils se regroupent en dessous.
si il y a assez de place je préfère régler la lampe un peu basse comme ça si la température extérieure baisse les poussins peuvent se rapprocher et auront suffisamment chaud.

si tu as le temps pour les surveiller et si il fait très beau, tu peux les sortir dans le jardin vers 2 semaines (dans une cage au soleil, à l'abri des courants d'air et avec un coin d'ombre) clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup!
on peut les mettre dehors dans l'herbe avec une cabane vers quel âge ?
pour la nouriture on donne du poussin jusqu'à quel âge?et le 2eme âge j'usqu'à quel âge?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut les mettre dehors vers 1mois et demi 2 mois et pour la nourriture donne l'aliment premier age pendant les 2 premiere semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les mettre dehors cela dépend du temps, en ce moment il fait plutôt bon, j'ai mis dehors mes jeunes de 1,5 mois il y a 15 jours, ils dorment dehors aussi, les premiers jours ils se tenaient chaud entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,merci!
mais je peut les laisser dehors tout le temps dans leur parc vers quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben c'est ce que je te dis, à partir d'un mois en ce moment. Il faut quand même un abri pour la nuit et de quoi se mettre protégés de la pluie et/ou du vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et puis c'est toi qui vois si il fait beau , si il sont assez grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...